« Allongé sur le Divin » sur le blog « Débredinages » d’Eric Vernassière

« L’album avec le récit de François Rossé et les illustrations de Carmela Garipoli investit ce sens du poétique, de l’artistique ciselé et du musical et constitue le synopsis, le prélude à une future improvisation et au croisement de regards entre France et Venezuela, en la volonté affirmée de tisser des liens solidaires culturels.

François déclame et Carmela retisse en calligraphie, en un art conjoint consommé du dialogue »Débredinages » sur et du répondant, avec la volonté que la lecture se prolonge par le dessin ou bien que le dessin s’affirme en invitation de la découverte ou de la relecture du texte. »

Voici un petit extrait de l’article fait par Eric Vernassière sur son blog « Débredinages » après la publication de notre premier livre « Allongé sur le Divin ». Nous sommes très honorés et remercions Eric pour la bienveillance et générosité de son commentaire.

Nous vous invitons à le lire sur le lien suivant: https://debredinages.wordpress.com/2017/12/15/allonge-sur-le-divin-de-francois-rosse-et-carmela-garipoli/

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *