Sérénades entre Marseille et Carora
Coro_carora_serenades

Les répétitions des échanges virtuels de chant et musique entre les élèves de la Casa de la Cultura de Carora et les élèves de la classe d’espagnol du Collège Anatole France ont commencé!!!

Dans le cadre du projet d’échange musical et pédagogique «Contrapunteo» ont été conçues «Les Sérénades». Les élèves du Collège Anatole France de Marseille ont choisi une chanson en espagnol qu’ils préparent depuis quelques semaines sous la direction des professeurs Gilles Graber et Flavie Jore, pour échanger avec leurs copains de l’autre bout du monde. A Carora, un chœur d’enfants de la Casa de la Cultura repète en ce moment une chanson en langue française sous la direction des professeurs Luis Riera et Cecilia Alvarez.

Très motivés, tous les enfants participants à ce projet ont hâte de découvrir la vidéo de ce travail qui sera envoyée par leurs correspondants.

L’échange virtuel des vidéos entre les enfants marseillais et les enfants de Carora aura lieu en mai-juin, dans le cadre des activités scolaires. Nous espérons la suite de ce projet pour vous en montrer les coulisses. Voici dèjà une photo que nous envoient les enfants du chœur de Carora…

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *