RETOUR EN IMAGES DE L’ECOLE EST FINIE!
ecole3

Les 18 et 19 juin 2016, Sinayu participait à l’événement “L’Ecole est finie”, weekend portes ouvertes des ateliers d’artistes du 18 rue Fongate, organisé par l’Atelier Juxtapoz dans l’ancienne école Saint Thomas d’Aquin dont on avait gardé un super souvenir de l’exposition « Aux Tableaux » l’année dernière.


Expos, peintures, photos, performances, projections, atelier participatifs, designs, sérigraphies, vide atelier, musique et plus, étaient au menu de ces deux jours d’art et de convivialité.

La graphiste et illustratrice Carmela Garipoli y a présenté pour la première fois son exposition “Du nombril au pied” issue du livre du même nom. Une série de dessins en noir et blanc à même les murs de son atelier, des carnets de voyage et des nouvelles illustrées où le public devenait à la fois lecteur et spectateur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


L’intervention musicale des « acolytes » Fernando Alvarez et Gilles Graber avec cuatro, bandola et hautbois ne pouvait pas manquer avec la musique traditionnelle vénézuélienne. « Sabana » de Simon Diaz a vraiment ému les participants de la première journée de « l’Ecole est finie ».

Et comme nous aimons cuisiner, nous avons assuré la restauration de ce weekend sympa avec « El Fogon » de Sinayu.


Enfin, plein de beaux souvenirs que nous avons voulu partager avec vous en images!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *